Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de sympathie entre creepy's.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdue pour cette première fois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/0Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptyJeu 2 Jan - 22:31

J'avais eu la mauvaise idée de m'aventurer dans la forêt qui m'inquiétais tant , à la recherche de ma petite sœur. Il y avait une grande brume , les arbres étaient ternes et il n'y avait que très peu d'herbe sur le sol. Cet endroit était horriblement inquiétant. Heureusement qu'on était en fin d'après-midi. Malheureusement , il fallait que je m'en aille au plus vite avant la nuit. Qui sait ce qu'il pouvait m'arriver si je restait ici à partir de la pénombre.Je frissonnais d'angoisse à cette idée. Je marchais le long d'un sentier que le temps avait creusé. Silencieuse , je n'osa pas me retourner , un vent frais passait sous ma veste , la chair de poule fut vite apparu sur mes bras où mes manches étaient retroussées.
Revenir en haut Aller en bas
Slenderman
Admin
Slenderman


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/10Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/10)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptyJeu 2 Jan - 22:38

Je marchais le long de la forêt, parcourant tranquillement sans me fatiguer, je vis directement au loin une jeune fille marchant, se pressant un peu, son pou était faible, elle tremblait de peur. Je la suivais tout le long, c'est peut-être l'habitante de cette maison, la sœur de cette jeune fille que j'avais enlevée. Elle avait de longs cheveux assez blonds je pense, de beaux yeux qui reflétait le ciel de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepypasta-rpg.fra.co
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/0Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptyVen 3 Jan - 10:41

J’eus un élan de peur lorsque je m'arrêta en plein dans ma course , et que j'entendis quelques pas derrière moi. J'avais une terrible envie de savoir ce que c'était , de manière a me rassurer , que ce soit un écureuil , ou bien autre chose. Je suis sûre que je devais être pâle comme la lune qui commençait à s'élever dans le ciel. Mauvaise augure pour moi. Il fallait que je parte d'ici. Au niveau d'un arbre je vis une...une page ? Il y avait un dessin étrange dessus. J'inspectais ce morceau de papier avec délicatesse. Un violent flash me revint en mémoire. Je me souvenais de ce dessin. Ma petite sœur me l'avais amené avec un grand sourire.  Je me retourna alors lentement. Une gigantesque silhouette se trouvais face à moi. Mes yeux bleus s'écarquillèrent de peur. Il me semblais bien que j'étais dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Slenderman
Admin
Slenderman


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/10Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/10)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptyVen 3 Jan - 10:47

J'attendais qu'elle se retourne avec impatience, puis peu à peu, je la voyais pâle, et elle fini par se retourner, je la fixais, l'air de rien. Étrangement, je me demande si je pourrai lui faire de mal à cette jeune fille, c'est bien la première fois que j'hésite sur quelqu'un, je vois qu'elle a trouvé une page.. J'hésite. Je rangeais mes tentacules pour ne pas l'effrayer à ce point là, elle avait déjà les yeux écarquillés de peur, je ne voulais pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepypasta-rpg.fra.co
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/0Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptyVen 3 Jan - 10:59

Je n'arrivais pas à hurler comme je savais si bien le faire. Mes cordes vocales étaient contractées. Je me retourna lentement , en soupirant pour tenter de me calmer. Dans ma tête , un compte à rebours résonnait.  3-2...1 Et je me mis à courir à m'en faire avoir une crise cardiaque , le plus vite possible. J'arrivais tout près d'un bâtiment en ruine. Une autre page accrochée sur le mur. Maintenant , il me les fallait toutes. Je suis persuadée quelles me mèneraient à ma soeur. La nuit était là , et je ne voyais plus vraiment , j'avais emporté une torche pour ce problème, tétanisée , je resta là à regarder le mur , par peur de voir encore cette chose qui me suivait.


Dernière édition par Alice le Ven 3 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slenderman
Admin
Slenderman


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/10Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/10)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptyVen 3 Jan - 11:03

Quand la jeune fille s'était retournée, on dirait qu'elle n'avait plus de voix, elle se retourna dans l'autre sens pour ne plus me voir, elle était figée un moment et puis ensuite.. Elle court aussi vite qu'elle pouvait, je vis au loin qu'elle ramassa une autre page, étrangement ça m'énervait si elle la retrouve, mais d'un autre côté, je ne tente pas lui faire de mal, je pense qu'à sa cinquième page, je serai peut-être plus énervé, ça me passera. J'espère qu'elle va arrêter, sinon je n'aurai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepypasta-rpg.fra.co
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/0Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptyVen 3 Jan - 11:23

Un long moment s'écoula avant que je ne parvienne à la 5è page. Je repris mon souffle , je crois que j'étais devenue paranoïaque. Je frissonna longuement , appuyant mon front au tronc de l'arbre face à moi. Mon corps épuisé et tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Slenderman
Admin
Slenderman


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/10Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/10)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptyVen 3 Jan - 11:28

Quand la jeune fille parvint à la cinquième page, je me dis que c'est une victime comme toutes les autres, avoir peur de moi et s'enfuir. Elle n'avait même pas eu le temps de bien me regarder, apparu devant elle, je posa ma main droite sur son épaule délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepypasta-rpg.fra.co
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/0Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptyVen 3 Jan - 13:49

Je me redressa soudainement en sentant une main sur mon épaule. Je roula des yeux , serrant fort les pages froissées entre mes mains. Je vis cette main blanche , aux longs doigts squelettiques. Je crois que j'avais tellement peur que je n'en réagissais pas. Je poussa lentement la main pour qu'elle tombe de mon épaule. Je tourna mon visage pour regarder par dessus mon épaule , avant de directement me retourner en serrant toujours aussi fort les pages entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Slenderman
Admin
Slenderman


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/10Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/10)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptySam 4 Jan - 17:35

Slenderman poussa un long soupir, il déposa sa main squelettique sur les cheveux de la jeune fille, l'ébouriffant.

<< C'est donc toi, Alice, sœur de cette jeune fille, je vois.. >> Dit-il d'une voix sombre et mystérieuse.

Il disparu aussitôt, la laissant tranquille pour cette fois, mais les pages disparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepypasta-rpg.fra.co
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
Perdue pour cette première fois. Left_bar_bleue0/0Perdue pour cette première fois. Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. EmptySam 4 Jan - 17:56

Alice le laissa faire. Ne comprenant pas. Elle fixa un moment l'humanoïde face à elle avant qu'il ne disparaisse. Elle regarda aussi les pages qui avaient disparus d'entre ses doigts. Alors c'était lui qui avait enlevé sa petite sœur ? C'était bien beau ce qu'il avait dis , mais comment allait-elle faire pour rentrer chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue pour cette première fois. Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour cette première fois.   Perdue pour cette première fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue pour cette première fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepypasta RPG :: Les Lieux RPG's :: La Forêt-
Sauter vers: