Creepypasta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de sympathie entre creepy's.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALICE MAY: L'humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
ALICE MAY: L'humaine Left_bar_bleue0/0ALICE MAY: L'humaine Empty_bar_bleue  (0/0)

ALICE MAY: L'humaine Empty
MessageSujet: ALICE MAY: L'humaine   ALICE MAY: L'humaine EmptyJeu 2 Jan - 22:19



       
Alice May

       
« La vie, je ne la chérie pas , c'est elle qui me chérie. »

       
Nom : May
       Prénom : Alice [Arisu]
       Âge : 19 Ans
       Nationalité : Japonaise
       Groupe : A+
       


       
       
Caractère

       
Alice est quelqu'un de solitaire.Elle a pris l'habitude de rester seule. Elle reste un peu étrange tout de même , et parfois incompréhensible lorsqu'elle s'enfonce dans ses pensées à elle. Elle est assez timide et peureuse, plutôt mystérieuse , elle n'aime pas parler d'elle.
       


       
Histoire

       
Alice May est née en banlieue, et à vécu avec sa mère et son beau père.C'était une belle et grande famille. Elle vécu normalement jusqu'au jour où sa demi-soeur de 7 ans disparu après être rentrée d'une sortie de classe en forêt. Furieuse de cette perte , Alice parti habiter un village étrange , où les indices la menèrent , à proximité d'un bois lugubre. Depuis , elle à emménager mais n'ose pas tellement s'aventurer dans cet endroit , par peur , elle aussi , de s'y perdre.
       


       

       
Et toi ?

       Je suis une panda bouffeuse de chocolat au lait , j'aime les câlins , dessiner et surtout j'aime M'AMUSER dans mes rpg !

       

       © Sheepirl sur Epicode.

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Slenderman
Admin
Slenderman


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Histoire:
Relations:
Avertissements:
ALICE MAY: L'humaine Left_bar_bleue0/10ALICE MAY: L'humaine Empty_bar_bleue  (0/10)

ALICE MAY: L'humaine Empty
MessageSujet: Re: ALICE MAY: L'humaine   ALICE MAY: L'humaine EmptyJeu 2 Jan - 22:22

Oh, bonsoir très chère, une si belle heure tardive.. Je déplace votre présentation dans celle des validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://creepypasta-rpg.fra.co
 
ALICE MAY: L'humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepypasta RPG :: Présente ton Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: